Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burinho

chevrolet meriva

Messages recommandés

Salut,

En faites, en amerique , la meriva est vendu sous la marque chevrolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel appartient à GM.... et GM possède également Chevrolet.. donc..
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon celui-ci, avec il me semble, une préparation spécialement sportive, a une belle gueule. Par contre il risque d'avoir les mêmes problèmes de réception que moi pour la radio! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au membre de Mexico, j'ai appris qu'il existait des Chevrolet Meriva ! Et en faisait une recherche sur Google, j'ai trouvé une Chevrolet Meriva assez haute, mais ça n'a pas l'air d'être un 4x4.



Voici le texte traduit :

Modèle développé pour lutter contre les modèles du relief visuel présent sur le marché, comme Fiat Palio Adventure, Volkswagen CrossFox et EcoSport de Ford. Suspension haute McNamara, images cases montés sur roues, le couvercle du coffre steppe, bourrellerie et pause sur le porte-bagages

Source > http://www.carroantigo.com/portugues/conteudo/curio_carros_conceito_nac_6.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ça l air d etre un prototype ...ou une préparation spéciale


merci pour la photo ..... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marchés automobiles étant très différents d'une région du monde à l'autre, les grands groupes comme GM qui possèdent un portefeuille de marques bien garni jouent sur l'image et la notoriété de chacune d'elles en fonction des pays. Ainsi, il est courant de voir des Opel s'appeler Chevrolet en Amérique du Sud ou encore Holden en Océanie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...