Michel04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien le bonjour a vous toutes et tousCa y est notre Mémé est arrivée toute belle de couleur "bleu métropolitain" du plus bel effet avec régulateur de vitesse fini les crampes dans la jambe droite!!!!moteur 100 ch ma femme et moi sommes des adeptes de OPEL depuis tres longtemps mon épouse a déja eu 6 CORSA!!! moi 2 kadett 1 Ascona 2 Corsa et maintenant MEME j'espere que celle-ci nous apporteras autant de plaisir que les précedentes tres content aussi de faire maintenant parti de votre petite connunautée trés sympathique.Au plaisir des messages Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue à toi et bon forum. Content d'accueillir un membre si enthousiaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour Michel, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites