merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben voila mon p'tit prob mémé commence a trembler vers les 140km/H pas bien de rouler si vite je sais mdr qu'est ce que ca peux bien etre?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mars 2009 attention intero ecrite de la part du Boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un peu de serieux ... equilibrage (un plond de jantes qui a sauter?) defaut sur un pneus (balourd,plat,deformation...)il y a plein de posibiliter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui plein de possibilités, amortisseur, equilibrage pneu,defaut pneu, biellette,... Il faut voir si ça vient de l'avant ou de l'arriére ? Est-ce que toute la caisse vibre ? est-ce que le volant vibre ? Tu peut intervertir les roues avant arriére et voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mars 2009 euh non c toute la voiture qui tremble mais uniquement a partir de 140km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merifar a écrit:euh non c toute la voiture qui tremble mais uniquement a partir de 140km/h étrange ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Arréte le mode vibreur de ton téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mars 2009 777sept777 a écrit:Arréte le mode vibreur de ton téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est pas ta belle-mère oubliée dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Normal, à cette vitesse mémé à peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en meme temps monté en 18 pas trop etonnant que tout vibre meme si c'est un probleme qui touche une seule rouetu as pas grimper de trottoir un peu fort ? ca permettrais de cibler un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 mars 2009 euh non la suis en origine pour l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Au mieux tu a juste un équilibrage à faire.Sinon met ton mériva sur chandelle pour voir si il y a pas du jeu dans l'une des 4 roues.Ca peut étre un problème de rotules, bras de suspension.Je pense à une pièce d'usure vu le kilométrage de ton Mériva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ha oui si t'est monté en taille d'origine alors :777sept777 a écrit:Au mieux tu a juste un équilibrage à faire.Sinon met ton mériva sur chandelle pour voir si il y a pas du jeu dans l'une des 4 roues.Ca peut étre un problème de rotules, bras de suspension.Je pense à une pièce d'usure vu le kilométrage de ton Mériva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En effet, 777sept777 soulève des hypothèses pertinentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou tout le monde ! Et bien moi j'ai eu le même problême que toi !! Dés que je passais 140 km/h, mémé se mettait automatiquement en mode vibro !! lol La solution : j'ai changé les 4 pneus qui été morts pour des pneus dunlop fastresponse (vraiement top en passant) et j'ai fais mettre des plombs plat collés au lieu des gros plombs clipsés. Et bien maintenant je pousse mémé à fond sans vibrations !! Donc tout ça venait de l'équilibrage ! Bon courage ..... demande des plombs collés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oki merci mais bon ca sera pour l'hiver prochain la j'vais remettre les 18" l'ete arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites