Norbert 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pour commencer un Grand bonjour a tous .j ai connu ce forum part hazard et je le trouve au top .Je vous explique mon probleme sur mon opel meriva essense de 2005 moteur ecotec ,elle tourne tres bien mais ne prend pas les tours elle ne monte pas plus de 2500 tours minute .J ai changé le débimetre cela ne change rien .MERCI pour votre aidetopic édité :REPONDRE ICI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut à toi Norbert et bon forum. Tu pourrais nous donner quelques petites infos supplémentaires sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut et bienvenue, les plus calés devraient te répondre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 déja coucou et bienvenue elle passe pas les 2500 trs au compteur ? C'est seulement sur le compteur que t'as pas l'info ou tu le ressens aussi au niveau du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 @ toipour ton pb merci de poster dans la section approprié ICIBon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue a toi +1 pour huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites