merivaboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut tout le monde,Je suis allé au salon ce matin, à l'ouverture, il y avait déjà du monde, mais pas de cohue et assez peu pour pouvoir approcher de près les voitures ! Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller, j'ai pris 500 photos, faut que je trie, j'en mettrais ici après ! Petite mention spéciale pour les photos des Aston Martin où ils laissaient s'approcher près des voitures ..ahhh la V12 Vantage... pure merveille ! Je sais pourquoi j'ai tjrs aimé Aston.A bientôt... et comme on dit ici "il nous faut les photos" ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un hommage à notre bonne vieille Mémé :Entrée en matière plutôt brutale :Bugatti Veyron Cabrio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouf la bugatti!!!!! elle fera encore des fils de president heureux celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merifar a écrit:ouf la bugatti!!!!!elle fera encore des fils de president heureux celle la A pas loin de 1 million d'euro l'unité... je dirais plutot des fils d'émirs du Golfe ou les émirs eux-mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merivaboy a écrit:merifar a écrit:ouf la bugatti!!!!! elle fera encore des fils de president heureux celle la A pas loin de 1 million d'euro l'unité... je dirais plutot des fils d'émirs du Golfe ou les émirs eux-mêmes ! mouais aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je mettrais d'autres photos ces prochains jours, faut que je trie ma rafale de photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà d'autres photos :Des préparateurs :un coupé Infiniti :Ferrarri 599xx:Les belles Italiennes :Le luxe à l'anglaise :Joujou pour millionnaires :Préparation Mercedes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La petite IQ de ToyotaLa nouvelle Mégane RSLa nouvelle Twingo RS et clio RS.. elles ont de la gueule en jauneLa nouvelle Kangoo BeeBop et la nouvelle ScénicNouvelle Nissan 370zLa petite Nano de Tata et la Fiat 500Nouvelle Alfa Mito...déjà en GTA (merci merifar lol)Mes préférées depuis toujours : Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un avion....by Citroën ?Les paquebots de luxe anglais... j'ai désigné Rolls Royce...monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et le plus chou...les hotesses !Les hotesses Skoda - Les hotesses Citröen - Une hotesse Maserati - Une hotesse Opel - Une hotese.. je sais plus de chez qui, mais Audi je croisUne hotesse Seat : elle pas touche, elle est bookée avec moi à l'année ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mars 2009 l'infiniti +1 par contre c pas une FIAT MITO mais une ALFA ROMEO MITO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merifar a écrit:l'infiniti +1par contre c pas une FIAT MITO mais une ALFA ROMEO MITO !!!!! oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est un plaisir de voir toutes ces belles photos! Merci à toi merivaboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 que du bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh la Mito....en GTA! Parfait comme 2ème voiture pour moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merivaboy tu me fais rêver, surtout avec les hôtesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rugbya15 a écrit:Merivaboy tu me fais rêver, surtout avec les hôtesses.Tu peux les prendre, tu me laisse juste l'hotesse Seat stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merivaboy a écrit:Rugbya15 a écrit:Merivaboy tu me fais rêver, surtout avec les hôtesses.Tu peux les prendre, tu me laisse juste l'hotesse Seat stp mdr n'importe koa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merifar a écrit:merivaboy a écrit:Rugbya15 a écrit:Merivaboy tu me fais rêver, surtout avec les hôtesses.Tu peux les prendre, tu me laisse juste l'hotesse Seat stp mdr n'importe koa lolbah faut rêver un peu... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'en ai eu deux comme celle de chez créative technologie, si si je vous jure ! mais il y à 40 ans, maintenant elles sont comme moi, sur le retour, Hiiiiiiiiiii PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rugbya15 a écrit:J'en ai eu deux comme celle de chez créative technologie, si si je vous jure ! mais il y à 40 ans, maintenant elles sont comme moi, sur le retour, Hiiiiiiiiiii PTDR ptdr ! Sinon aussi étrange que ca puisse paraitre Creative Technologie c'était sur le stand Citroen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites