Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien02

Je voudrais la photos des moteur dti et cdti pour comparer

Messages recommandés

Bonjour,si quelqu'un aurai la photos des 2 moteur(en priorite celui du dti car je peu prendre le mien pour le cdti si ca en ai vraiment un)c'est car j'ai un amis qui me soutient que le meriva qui voulais acheter est un cdti et na pas le meme moulin que le mien...bizarre d'autant plus que pour le mien le code moteur inscrit sur la carte car pass est Z17dt (ce qui voudrait dire dti)mais fait bien 6cv a la cg et le numeros de chassi est le meme tout concorde et opel me dit si si c'est un cdti alors???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme c un 1.7 CDTI 100CV????? c bien ca? a tu un echangeur air air derrier la grille de par choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai un il me semble faut que je verifie,je croi avoir vu sa,si sa a la forme d'un mini radiateur et que c en bas.C'est bien un cdti 100(en photos)mais alors pourquoi sur mon car pass le type moteur est z17dt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi ton n° de serie (commencant par W0L0XCE75.....) et je te dirais quel type de moteur tu as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa alors c'est:
serie:w0loxce7544154522
type:mpl5386rm586
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
C'est sympa alors c'est:
serie:w0loxce7544154522
type:mpl5386rm586
merci

je te donne le descriptif usine des demain soir au plus tard ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci encore,mais la actuellement elle est chez opel pour faire changer des joint d'injcteur superieur et c'est confirmer a 100% c'est bien une cdti 100,z17dt etant la veille apellation des z17dth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ... pas grave ... donc avec EPC3 (dans le poc) il peuve te dire toutes les options de ta Mémé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...