Damien02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Au fait car je n'ai pas pu mettre avant les photos:modele:Meriva 1.7 cdti 100 cosmo "irmscher,"Anné:2004Km:98000kmcouleur:vert jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très joli! Je n'avais encore jamais vu cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bien joli ma foi ton Meriva dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belle petite couleur que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dans le Dpt de l'Ain ils font de chouette couleur ! Jamais vue non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour la couleur. Belle mémé que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour les compliments de ma mémé pour le plaisir lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la meme que moi (en blanc pour moi) avec le meme kit sauf les jantes + silencieux + kit ressorts court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vert Jade ? Y'a Jade de Koh Lanta incluse avec ? Ah non ? ok je sors..... je suis très loin sinon très sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites