xela254 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je me presente je m'appel alex d'ou le pseudo xela!Je suis jeune papa depuis 14 jours,je suis en region parisienne dans les Yvelines de Rambouillet exactement!Avec ma compagne ont est des futurs posseseurs d'un meriva qu'on achetera d'occasion surement un 1.6 en cosmo,des que l'on aura vendu notre petite twingo de 2001!Voila j'espere trouvé de bon conseil sur le forum pour l'achat de mon meriva!au plaisir de se croisé sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Présentation J'aime bien. Xela254, Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut et bienvenue à toi!Merci et bravo pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a toi et felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour cet accueil très chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue et félicitations pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et bon forum pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites