dark3581 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour a tousJe suis de la région de cambrai mais mon amie est de tournai,donc voila je me suis inscrit sur facebook et me voila inscrit sur Meriva conceptDe plus je viens de faire rescement l'acquisition d'un Opel Meriva Essentia,oui je sais c'est le model sans option,mais je suis tous de meme content de mon achat,un bon rendu poids puissance (1.7 CDTI 100cv) et une tres bonne conduite en ville comme sur autoroute et surtout un faible conso et un entretien tres peu honereux,bref je suis totalement ravie de mon acquisitionj'espere decouvrir d'autre passionné et quelque conseil aupres de ce sitea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sois le bienvenu et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue à toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dark3581. Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites