Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

new focus pour bibi

Messages recommandés

ben voila je reviens pas dans le monde des opels , j ai ete trop content de ma focus du coup , vu que je viens de la vendre (un bon prix) .me suis racheter la dernier focus restylé meme motorisation 1.8 dci 115. et j ai gagner l esp en option dessus. voila en modif comme d habitude j ai prevu vitre teintées et le chrome autour du pare choc avant ca claque trop!!!!!
pour ceux qui veulent acheter en ce moment les prix sont hautement negociable!!!!! a++

Et bien, content pour toi!

Dis-moi, tu nous fais un catalogue avec tes 5 photos Very Happy ?

Oh ben j'ai l'air malin, il n'y en a plus qu'une lol!

lol! starsky ca marchait pas du coup a chaque fois je remettais le lien lol! , mais j en ai vraiment été content donc je rempile puis trouve moi un meriva d avril 2008 avec 19 000km garantie jusqu en 2011
pour 12 500€ !!!! je crois qui en a pas!!!

Ouai il me semble que tu as trouvé la bonne affaire là!

Alors on attend des photos avec impatience....mais pas 5 fois la même hein! lol!

Dis-moi sreb9, au vu de ta description cette Focus est une très bonne affaire. Pour avoir une voiture aussi récente, faiblement kilométrée et à ce prix là, était-ce un véhicule de collaborateur?

bravo pour ton achat, c'est vrai que la focus est une très bonne auto ,
et je trouve que ford a bien bossé sur toutes leurs nouvelles autos

non ,lios un négociant que j ai négocier mdr lol! je l ai au plus tard vendredi vous mettrai des photos a++

Excellente acquisition. Moteur fiable, et elle est vraiment jolie cette Ford
J'avoue aussi avoir été les voir, mais ils avaient pas d'occaz récentes, et les neuves étaient à 17 milles

Elle a la même plateforme que ma Volvo, les 2 sont construites sur la même chaine automobile ( sisi)

• Créer...