sreb9 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben voila je reviens pas dans le monde des opels , j ai ete trop content de ma focus du coup , vu que je viens de la vendre (un bon prix) .me suis racheter la dernier focus restylé meme motorisation 1.8 dci 115. et j ai gagner l esp en option dessus. voila en modif comme d habitude j ai prevu vitre teintées et le chrome autour du pare choc avant ca claque trop!!!!! pour ceux qui veulent acheter en ce moment les prix sont hautement negociable!!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon choix! Je comprends que tu aies rempilé chez Ford, la Focus est une excellente compacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bien, content pour toi!Dis-moi, tu nous fais un catalogue avec tes 5 photos ?Oh ben j'ai l'air malin, il n'y en a plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai hésité entre une Focus et une Mériva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 février 2009 starsky ca marchait pas du coup a chaque fois je remettais le lien , mais j en ai vraiment été content donc je rempile puis trouve moi un meriva d avril 2008 avec 19 000km garantie jusqu en 2011 pour 12 500€ !!!! je crois qui en a pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ouai il me semble que tu as trouvé la bonne affaire là!Alors on attend des photos avec impatience....mais pas 5 fois la même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dis-moi sreb9, au vu de ta description cette Focus est une très bonne affaire. Pour avoir une voiture aussi récente, faiblement kilométrée et à ce prix là, était-ce un véhicule de collaborateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 février 2009 bravo pour ton achat, c'est vrai que la focus est une très bonne auto , et je trouve que ford a bien bossé sur toutes leurs nouvelles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 février 2009 non ,lios un négociant que j ai négocier mdr je l ai au plus tard vendredi vous mettrai des photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah ok. Eh bien, somme toute tu as fait une excellente acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sreb9, J'aime la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Excellente acquisition. Moteur fiable, et elle est vraiment jolie cette Ford J'avoue aussi avoir été les voir, mais ils avaient pas d'occaz récentes, et les neuves étaient à 17 milles Elle a la même plateforme que ma Volvo, les 2 sont construites sur la même chaine automobile ( sisi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites