JamesPatageule 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour la foule,Me voila nouveau possesseur d'un Opel Meriva COSMO 1.7 CDTI, 14000 kms de Juillet 2005.Je cherche pas mal de réponses à mes questions sur l'utilisation ou les options cachées de chez Opel ... lol (comme allumer le plafonnier ... mdr ... maintenant je sais !)Sinon j'ai 23 ans, et j'ai pris meriva en remplacement de mon Xsara Picasso mis épave sur du verglas !Pour le moment je ne regrette pas mon choix, très satisfait du Meriva, j'espère que ça durera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2009 Binvenue a toi!! tres bon Fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 février 2009 JamesPatageule, bon forum. Au faite ! c'est celle de qui que tu n'aime pas ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hathor972 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 22 février 2009 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites