sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben voila presque abandonner le forum, je vous explique un peu..... suite a de nombreuse plainte de ma femme a cause de trop long moment devant l ordi .montage video ,photo,forum meriva forum four a pain ,focus ebay ......heu apparement ca lui faisait trop .puis mon fils qui grandit et me prend beaucoup de temps .et ca va pas en s arrangeant le 2eme arrive pour septembre normalement donc j ai du bannir un peu les endroits ou j avais le moins d interet et me sentait moins a ma place depuis que j ai plus de mémé .meme si il y a vraiment une bonne bande sur ce forum raremant trouver.....voila donc je fait une bises au meubles de ce site rugbya ,huggy ,mr far ,mon ancienne comodo ,starsky,chris,bob meriva boy et tout ceux que j ai oublier . et meme si c pas facile j essayerai de passer un peu pour pas que huggy me supprime allez apluch pluch votre ancien modo SREB38 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 février 2009 on a prevu des kleenex pour huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sreb9, il vaut mieux passé un peu de temps devant son P C que de le passer au bar ou faire cocu sa femme ! c'est ce que j'ai dis à la mienne.Pour la bise au meuble, ça va faire jaser MDR.Bonne continuation, bon courage, et surtout que tout ce passe bien pour la grossesse de Madame.Amitiès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello sreb ne t'inquiète pas j'ai pas l'intention de te supprimé merci pour l'intéret que tu porte aux meubles puis bon courage pour tout , bonheur, amour, paix dans ta famille ainsi que pognon, al..l, s.x., rock&roll... je divague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh ben alors.....Bonne et longue route à toi et ta famille!Et comme tu l'as dit, passe de temps en temps nous faire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a vous , pour rugbya heu j ai un grand bar a la maison aussi et je passe du temps devant aussi , pour les meubles c est de collection ca vaut une fortune.... pour hugg ben ouep santé bonheur apres le sexe pendant la grossesse c est pas ce qui a de mieux mais ca revient apres , puis le pognon il a du mal a rentrer il repart aussi sec il ce plait pas a la maison allez a pluch mes louis xv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bien moi, je termine mon 2eme mois de grossese jeudi et je suis obligée de ne rien faire pour garder bébé ! C'est donc Monsieur qui fait tout tout tout à la maison en + de son boulot ! Alors quand il joue en réseau sur l'ordi, je ne dis rien même si c'est plus souvent qu'avant et même si je n'aime pas ces jeux... Il faut qu'il se détende un peu... Un peu de compréhension de chaque côté fait beaucoup de bien... @Bientôt mon ex comodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 juste pour rire:pour que Monsieur se décontracte, il n'y à pas un endroit ou c'est possible à Nice, à mon époque c'était rue de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah, c'est vraiment malin ! Heureusment que je sais de qui ca vient... Je pense qu'il est quand même mieux servi Rue Laroquaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lol, je vois que ca bouge pas mal dans la vie de certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne continuation SREB38, et bonne grossesse à madame. Comme tu dis merivaboy, ça bouge chez bcp d'entre nous Et chacun quitte ce forum petit à petit on ne voit plus certains depuis bien longtemps ( je pense à Chris et à d'autres) La vie de famille, les déménagements, et le changement de voiture en sont les "prétextes" Bon, Mérivaboy, va falloir qu'on apporte notre touche nous aussi De mon côté , j'ai commencé par changé de femme , puis de voiture ( Volvo C30) ça a reporté mes beaux projets immobiliers à dans 2 ou 3 ans ( les pannes de la mériva et l'achat de la Volvo ont décalé mes projets, mais on a qu'une vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'espère que nouvelle femme n'aura rien à dire sur la C30 car c'est une voiture bien sympathique... Pour l'immo, de toute façon, vaut mieux attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hé Did, j'ai passé une annonce dans le journal du coin ( échange deux femmes de 30 ans contre une de 60) pas eu de chance, de mon côté ça ne fonctionne pas. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rugbya15 a écrit:hé Did, j'ai passé une annonce dans le journal du coin ( échange deux femmes de 30 ans contre une de 60) pas eu de chance, de mon côté ça ne fonctionne pas. MDR Moi j'aurais proposé le contraire : "Echange 1 femme de 60 ans contre 2 minettes de 30 ans" ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 did a écrit:Bonne continuation SREB38, et bonne grossesse à madame.Bon, Mérivaboy, va falloir qu'on apporte notre touche nous aussiLoool ouais en effet ! Mais bon de mon côté, pas les moyens de changer mémé, tant qu'elle roule et qu'elle a pas de soucis, pas de raisons.Pas de copine, pas de job, pas une thune, pas d'appart...... la méga grande classe quoi ! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merivaboy a écrit:Rugbya15 a écrit:hé Did, j'ai passé une annonce dans le journal du coin ( échange deux femmes de 30 ans contre une de 60) pas eu de chance, de mon côté ça ne fonctionne pas. MDRMoi j'aurais proposé le contraire :"Echange 1 femme de 60 ans contre 2 minettes de 30 ans" ! ptdrJe suis Merivaboy,Tu as raison, je me suis planté, tu vois ce que c'est de ne pas se relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Citation :Loool ouais en effet ! Mais bon de mon côté, pas les moyens de changer mémé, tant qu'elle roule et qu'elle a pas de soucis, pas de raisons.Pas de copine, pas de job, pas une thune, pas d'appart...... la méga grande classe quoi ! loooool Pas de copine, on va passer une annonce pour toi, sur notre beau site mériva. Pour le job, je pensais que tu étais à ton compte...tu te verses pas de salaire ? Les tunes, bon, ben, c'est pareil pour nous tous(ou presque) pékins moyens.. L'appart, mais tu ns parles depuis le trottoir d'en face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 did a écrit:Citation :Loool ouais en effet ! Mais bon de mon côté, pas les moyens de changer mémé, tant qu'elle roule et qu'elle a pas de soucis, pas de raisons.Pas de copine, pas de job, pas une thune, pas d'appart...... la méga grande classe quoi ! looooolPas de copine, on va passer une annonce pour toi, sur notre beau site mériva. Pour le job, je pensais que tu étais à ton compte...tu te verses pas de salaire ? Les tunes, bon, ben, c'est pareil pour nous tous(ou presque) pékins moyens..L'appart, mais tu ns parles depuis le trottoir d'en face ?Non j'ai aménagé ma Mémé en appartement avec connection Internet. Bon 2m carrés c'est pas le pied !Non je déconne ! Je suis chez mes parents depuis 4 ans suite à de gros déboirs et retour à la case départ sur tous les plans !Sinon ouais je suis à mon compte, mais c'est dur de se verser un salaire quand t'arrives juste à payer tes factures.. mais au moins je fais ce que je veux, si j'ai pas envie de bosser avec un abruti, je bosse pas avec, si j'ai envie d'envoyer "péter" un client, je peux le faire. Plein d'avantages d'être patron, l'inconvénient principal c'est les thunes .. comme tu dis.. pékins moyens que nous sommes.Pour la copine ? Heu je peux passer une annonce ? lol.. brune, 1m70 au max, yeux bruns ou verts, poitrine ... biiip censuré, gentille, sympa, un peu coquine, fidèle et honnête ! Quoi ? Ca existe pas ? ok je sors looool j'vais me faire virer moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben si t'es ton propre patron, licencie toi et attribue toi un parachute doré , c'est la mode Pas tout compris moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites