Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babstar

Newbie du mériva.

Messages recommandés

Salut à Tous,
Content d'être tombé sur ce forum, j'habite dan le 92, j'ai actuellement une Focus TDCI 115 3 portes de 2002, et comme pas mal de monde, avec l'arrivée d'un bébé en juin, je vai passer au Mériva.

Donc je vous fait un coucou à tous!

(j'en profite j'ai pas trouvé dans les pages pourtant j'en ai lu un max, qu'a-t-on légalement le droit de mettre sur un Meriva en 185-60-R15, du 205-45-R17 comme l'OPC mais qui ne fait pas partie des tableaux de correspondance par rapport à la monte d'origine ? ou autre chose ?)

Merci a tous, et bravo, la plupart de vos tutures sont superbes!
Et si quelqu'un veut echanger son meriva contre une Focus TDCI, n'hésitez pas :+p

Babstar.

Salut et bienvenue!

Fais quelques recherches, mais il me semble que ceux qui ont eu les jantes 17' en option (mister Pizza par exemple) ont eu effectivement du 205/45. Les OPC ont finalement la même taille de roue que tous les autres...donc 205/45/17 doit être la correspondance pour tous les Meriva. Mais tu peux également vérifier d'après un tableau de correspondance...

Mais comme déjà dit, fais quelques recherches, et si besoin, pose ta question dans un topic approprié...
Bonnes recherches!

• Créer...