Matmuth 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut à tous, je suis mériviste depuis environ un an. Comme vous le verrez dans ma signature je suis l'heureux propriétaire d'un mériva 1.7 CdTi 125 Cv Cosmo Noir Saphir. Il a actuellement 20000 Km. Je suis de la région lyonnaise plus précisément des portes du beaujolais. à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue en mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 12 février 2009 gone et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Matmuth a écrit:Salut à tous,je suis mériviste depuis environ un an. Comme vous le verrez dans ma signature je suis l'heureux propriétaire d'un mériva 1.7 CdTi 125 Cv Cosmo Noir Saphir. Il a actuellement 20000 Km.Je suis de la région lyonnaise plus précisément des portes du beaujolais.à bientot sur le forum.Bienvenue, mais ta signature est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmuth 0 Posté(e) le 12 février 2009 tonton a écrit:Bienvenue, mais ta signature est vide Salut tonton,j'ai vu ça mais pourtant je l'ai renseignée dans mon profil dès mon inscription et elle n'apparaît que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites