Crown54 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis un nouveau conducteur de memere et d'opel plus largement.J'ai une mériva cosmo 1.8l noir zaphir de 2003, pour promener ma petite famille (une femme et 2 garçons).Je la trouve vraiment très esthétique et agréable à conduire.Il manque peut-être un peu de rangement dans la version cosmo et aussi de lumière dans l'habitacle et le coffre.voilà ma présentation désormais je vais aller dans le forum technique car j'ai un petit problème de chauffage.Dur dur en cette saison à Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et bienvenue!Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crown54 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue à toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites