Carrigue 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour J'ai une opel emriva enjoy 1.3 CDT Sur le tableau de bord j'ai un clignotant (celui du diesel, un petit tourbillon) qui clignote tout le temps. J'ai beau rouler rien. J'ai regardé sur le bouquin qui dit que c'est du au basse température mais ca minquiete quand même Est ce normal que ça clignote out le temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willphil 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu dois avoir le FAP C'est je pense, le nettoyage du filtre à particule automatique qui s'est déclanché... Lorsque le nettoyage est terminé, ça s'arrête de clignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut!Passe faire une petite présentation dans la rubrique présentation (voir charte du forum), et ensuite, je suis certain que nos Mérivistes se feront un plaisir de te renseigner (malheureusement, je roule en essence donc...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites