tybreizh 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour tout le monde,j'ai trouvé sur le site Opel une photo de notre future Mérivaj'ai pas noté la liste complète des options,c'est une cosmo4 vitres electriquesregulateur de vitessejantes aluradio CDclim autoaprès je ne sais pas tropd'autres photos suivront dès reception, 10 jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très jolie Meme dans cette livrée noire à la fois sobre et classe. Tu as fait un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore la couleur. je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben pour etre honnete, j'ai pas trop choisi la couleur, j'avais surtout un budget que je ne voulais pas depasser, on a de la chance, il se trouve que ma femme préfère les voitures foncées, moi aussi. donc coup de bol: -budget respecté -couleur qui convient -options souhaitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très joli le noir, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 9 février 2009 Rugbya15 a écrit:Très joli le noir, mais oui t'as raison mais bon j'ai l'habitude, voilà ce que je lave en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 février 2009 En effet, très jolie Mémé! On se réjouit d'avoir plus de détails et de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 hum..en noire comme la mienne Sympa ces jantes ! Ca va te changer entre le tank BMW 5x et la Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 12 février 2009 merivaboy a écrit:Ca va te changer entre le tank BMW 5x et la Mémémerivaboy a raison, ça promet d'être un changement radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 lioportos69 a écrit:merivaboy a écrit:Ca va te changer entre le tank BMW 5x et la Mémémerivaboy a raison, ça promet d'être un changement radical... net ! Entre le gros paquebot allemand et la "fougeuse" mémé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 12 février 2009 c clair ça va changer!! mais le paquebot est loin d'etre un tank, il pousse encore tres fort perso, c'est vrai que va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut tous, bien on recupère la voiture ce soir à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça y est on est officiellement Mérivistes!! 1ere impressions: ben franchement très agréablement surpris par le petit 1.7 cdti, bonne petite peche. Merivaboy tu mettais fougueuse entre guillemets, je pense qu'on peut enlever les guillemets sans acun complexe. contents de notre choix, on verra à l'usage, demain photos, ce soir on va etudier un peu le manuel utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonne route a toi et a ta meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites