CLEDIA 0 Posté(e) le 7 février 2009 A la suite de trop nombreux problèmes, je me sépare de Mémé.Je vends mes barres de toits de marque Opel et spécifiques au véhicule.Très peu servies, environ 5 à 6 fois.Le prix est de 45 €.A retirer dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et tu va sprendre quoi à la place au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEDIA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le Mériva était la voiture de Madame.Madame voulait une voiture plus petite et moi une un peu plus typée.Nous avons trouver un compromis : Fiat Grande Punto 90ch finition Sport.En plus Fiat a été le seul constructeur à nous reprendre notre Mériva au prix argus sans discuter et nous étions déjà client satisfait chez Fiat avant notre Mémé donc...Mais je confirme encore : nous le regretterons notre Mémé mais pas sa mécanique ni le mépris de la marque pour ses clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Fiat a bien évolué ces dernières années Tu pourras difficilement être plus déçu qu'avec Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hathor972 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour sont elles toujours dispo ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEDIA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui elles sont toujours dispos et c'est dommage que je n'ai pas vu ton post à temps car j'étais non loin de chez toi ces 15 derniers jours (Dept 83). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour j'arrive un peu tard mais sont elles tjs dispo ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites