Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybreizh

bonjour, bientôt en Meriva

Messages recommandés

hello tout le monde,

Moi c'est Luc, 41 ans, region toulousaine.
Si tout va bien dans 2 semaines j'aurai donc une Meriva (reste l'accord de la banque, mais j'ai un accord de principe).

donc le modèle trouvé:
Meriva cosmo cdti 100 de fevrier 2007 avec 46000 kms,noir, le concessionaire Opel me la fait à 11900 € immat comprise, 4 pneus neufs. 1an de garantie totale opel
A priori c'est correct au regard des annonces que j'ai pu voir, et la cote la centrale

si on a pris cette voiture, c'est pour raison medicale, la hauteur d'assise convient à ma femme qui commence à avoir des soucis de hanche.
Perso ça va me changer, j'ai pour l'instant une BMW 525i 24s, mais elle devient trop basse pour ma femme.
Mon pere en est à sa deuxieme Meriva (sa 5eme Opel), et il en est content (ça m'a fait du recul sur ce modele par personne interposée).

voilà bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Merci pour l'acceuil.
Bonne nouvelle, la banque a confirmé l'accord de principe, donc on a rempli le bon de commande aujourd'hui.
Je l'aurai au plus tard le 20 fevrier, je vous donne rendez vous bientôt pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu prends en concession, je sais pertinement qu'on est toujours un peu au dessus de l'argus. au depart elle etait à 13000
Ceci dit, là j'ai au moins les 4 pneus neufs, les freins nickel, véhicule révisé.
j'ai aussi l'immatriculation payée, et la garantie totale Opel d'un an.

J'ai pu constater en regardant les petites annonces de particuliers, qu'on constate les mêmes tarifs y compris sur des modeles 2006, et des 2007 avec plus de kilometres
la centrale me donne une cote brute autour de 11500 €

en fait, j'ai pas depassé le budget fixé, la voiture convient, bien équipée, même la couleur plait!
Pour moi le contrat est rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tybreizh, tu es pourtant bien placé sur Toulouse pour avoir un prix défiant toutes concurrences.
Tu vas au Stadium, tu récupères Mrs Pelous, Millo-Chulsky, Dusautoir et Lamboley, et je te jure que quand tu vas rentrer dans le garage, le commercial va te dire tout de suite je vous fait 10% de plus.
lol!lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Tybreizh, tu es pourtant bien placé sur Toulouse pour avoir un prix défiant toutes concurrences.
Tu vas au Stadium, tu récupères Mrs Pelous, Millo-Chulsky, Dusautoir et Lamboley, et je te jure que quand tu vas rentrer dans le garage, le commercial va te dire tout de suite je vous fait 10% de plus.

+1lol!lol!lol!
Je vois que Rugbya15 est en forme...
En effet vu sous cet angle, ça te ferait des arguments de "poids"... sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon toute logique en Angleterre puisqu'il joue pour l'équipe des Sale Sharks (à Stockport). C'est un peu loin de Toulouse... Il ne pourra pas t'aider à convaincre ton agent Opel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...