TITI du 59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hello amis merivaistes, je m'appelle nicolas j'ai 27 ans ancien proprietaire d'une corsa D de 2007 cosmo CDTI 125 FAP,et posseseur d'un meriva flambant neuve du moi de novembre 2008 avec 2000 Kms au compteur.Il sagi d'un CDTI 100 cosmo pack assitance gris eclaire.pourquoi le changement,tout simplement pour pouvoir acceuillir un petit bebe pour Avril, voila quelques photos,ravis d'avoir rejoind ce forum, A+ sur le fofo et sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi Nicolas et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et bon forum à toi. Moi aussi j'attends mon petit bout mais pour mi mars et c'est aussi pour ça que j'ai pris une mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut, bienvenue et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 février 2009 TITI du 59, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI du 59 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue à toi Titi-Ch'ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut et bienvenue ! Les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites