steve22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour at tousn ayant pas trouver les reponses que je cherchais sur la forum,je viens vers vour pour avoir le tarif de la revision des 25000km(dernier entretien lors de l achat il y a 1an)sachant que meme est encore sous garantie 1an et que c est 1 1.7 cdti 125cvle garage opel m annonce +de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut Passe la frontière c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve22 0 Posté(e) le 4 février 2009 et ça coute combien chez les voisins?la garantie est elle toujours valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour. la garentie n'a rien a voir avec la vidange. 300 euro comme meme apres tu es pas obliger de passer par opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut,révision des 30000 aujourd'hui chez Opel comprenant vidange, filtre air/pollen/gazoil + une purge des freins+ 2 ou trois petits trucs soit un total de 238 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teguinou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut à tous,Révision des 30 000 la semaine dernière, chez Opel (Indre et Loire) : Vidange, filtre d'habitacle + filtre à pollen pour un total de 191 euros.A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut Ils auraient du changer le filtre à gazoil et faire une purge des freins si ta mémé a plus de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teguinou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hello,Elle n'a que 14 mois... ce qui peut expliquer que les 2 travaux dont tu parles, n'ont pas été effectué. J'ai beau lire et relire la facture, rien de tout cela sur cette dernière. A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites