burinho 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour,Voilà je crois qu'il faut se présenté pour posté!!! Mon opel ma laché, et je m'interresse à l'opel MERIVA d'un peu plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut et bienvenue à toiC'est ton Opel qui ta laché ou toi qui la laché?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burinho 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est elle qui ma laché pompe à injection HS sur mon astra que j'avais depuis 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenue!Si t'as une ou deux infos supplémentaires à ton sujet dont tu voudrais nous faire part, n'hésite pas, on ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites