demonfz631 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon pour cette fois je suis allé chez feu vert faire la revision90 euros tout de meme mais la revision des 2 ans vaut 220 euros chez opelpar contre niveau d'huile superieur au max , à mon avis c'est pas bon pour le moteur, c'est sur qu'ils sont mecanos les mecanos maintenantla prochaîne je me l'a faita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut dsl de te dire sa mai trop d huile dans le moteur risque est d un affollement du moteur ( c a dire ton turbo aspire l huile jusqua la fin ) et la ta beau couper le contact tu peu rien faire a part le faire caller et sela peu faire des degat ( turbo et moteur ) surtout pour les diesel avec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca depend, j'ai deja eu le tour avec une autres voiture et jai pas eu de soucie, faut voir combien y'a en trop. A mon avis doit y'avoir une certaine tolerance.Je pense que si ca posait probleme, Demonfz en aurait déjà fait les frais. A voir ce que les mecanos confirmés du forum en diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis mecanos , c arrive a 2 voitures qu on a depanne la derriere fois y en a une ki a tout casse moteur plus turbo a coze de niveau d huile trop eleve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 12 février 2009 demonfz631 a écrit:bon pour cette fois je suis allé chez feu vert faire la revision90 euros tout de meme mais la revision des 2 ans vaut 220 euros chez opelpar contre niveau d'huile superieur au max , à mon avis c'est pas bon pour le moteur, c'est sur qu'ils sont mecanos les mecanos maintenantla prochaîne je me l'a faita+Je serais toi j'y retournerai et je ferai un scandale serieux si un mécano ne sais plus faire une vidange il n'a plus rien à foutre dans un garage. Marre de se faire baiser c'est toujours les même qui racles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 février 2009 tux a écrit:Marre de se faire baiser. Toi aussi tu as essayé ? hein ! que ça fait mal la première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 14 février 2009 et comment que sa fait mal mais après on s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites