Medi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,J'ai demonté l'EGR de mon Meriva 1,7Cdti 100CV de 2004 . Il a 82 000km au compteur.Il n'avais plus de péche, le moteur claquait et il fumait enormément.Aucun voyant au tableau de bord.Voyez ci-dessous l'etat de la vanne EGR et dans le conduit d'admission il restait juste la place de passer un doigt.Je me demande comment le moteur arrive encore à tourner.ça ne m'etonne pas que certain Meriva calent.Il ne me reste plus qu'a tout demonter pour enlever toute cette crasse.Je vais finir par la boucher, quelqu'un sait-il comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 http://i40.servimg.com/u/f40/13/50/21/91/p1010912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ahhh l'EGR notre grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vraiment TOP cette photo On comprend mieux en effet le phénomène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites