Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioportos69

Concept-Car Ampera :

Messages recommandés

Voici une première photo officielle (trouvée sur le site Turbo.fr) de la future Opel Ampera qui sera présentée au salon de Genève 2009. Voici l'article qui l'accompagne : Article sur Turbo.fr

En effet, cette photo n'est qu'une ébauche, ça a de quoi laisser un peu perplexe (même si je crois que nous serons tous d'accord sur le fait que la démarche stylistique est nettement plus aboutie que pour une Toyota Prius ou la nouvelle Honda Insight) il faudra attendre d'en voir un peu plus que ça pour juger le design global. Moi, c'est surtout le concept technique qui me parait intéressant et intelligent.

Voici de nouvelles photos du Concept Car Ampera elles aussi trouvées
sur le site Turbo.fr à l'occasion de sa présentation au salon de Genève :

Le moins que l'on puisse dire c'est que les designers Opel nous proposent un style beaucoup plus recherché et abouti que les hybrides actuelles...

L'article publié sur Turbo.fr donne plus de détails sur le système technique mis au point par le groupe GM. Personnellement, l'idée me semble intéressante et prometteuse.

En espérant que les personnes d'1m90 puissent être a l'aise au volant.
Si c'est le cas +1 pour moi.

En effet, Rugbya15 je suis d'accord avec toi. Il serait temps que les designers Opel intègrent ce détail dans leur cahier des charges... Pour ma part, je note un premier point négatif : l'habitacle ne propose que 4 places et non 5. Le tunnel de transmission est assez imposant sur cette image.

• Créer...