tux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila le Méritux bon c'est vrai qu'il est un peu crade à cause du sel mais bon il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est très sympa tux ton Meriva dans cette couleur. Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le Mérituxpar exemple, j'aurais bien voulu un photo dans le tunnel sous fourvière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'essaie de l'éviter quand je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui tu fais bien de l'éviter car notre ami photographe qui officie au tunnel de Fourvière est particulièrement actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lioportos69 a écrit:Oui tu fais bien de l'éviter car notre ami photographe qui officie au tunnel de Fourvière est particulièrement actif...j'ai de la chance alors, car je ne l'ai jamais vu le photographe dans le tunnel.il y est souvent le dimanche matin vers les 6h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu le trouve à toute les heures il est direction lyon en entrant dans le tunnel et la photo coute chère 90€ en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tux a écrit:Tu le trouve à toute les heures il est direction lyon en entrant dans le tunnel et la photo coute chère 90€ en moyenne. Même que ce salaud t'enlèverais ben des points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben le problème c'est qu'a mon avis il la fait plus d'une fois ma pas à moi il ne m'a pas encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Heureusement moi non plus il ne m'as jamais eu... je ne m'aventure pas par là bas. De toute façon, en cas de besoin de photos d'identité, j'ai une meilleure adresse, pas besoin d'aller aussi loin pour trouver des photomatons beaucoup moins chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2009 mmmhhh qu'est ce qu'elle est belle cette couleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2009 merifar a écrit:mmmhhh qu'est ce qu'elle est belle cette couleur mdrSalut Merifar, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ! Beaucoup de boulot aussi de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rugbya15 a écrit:merifar a écrit:mmmhhh qu'est ce qu'elle est belle cette couleur mdr Salut Merifar, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ! Beaucoup de boulot aussi de ton côté ? hello ben oui maison, mariage , puis maintenant bebe dans qques mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 février 2009 merifar a écrit:hello ben oui maison, mariage , puis maintenant bebe dans qques moislolJe vois qu'avec Sreb9 vous vous êtes donné le mot pour ce qui est de la maison et du B B.Alors comme pour Sreb9, j'espère que la grossesse et la naissance du B B se passeront bien.Bon courage à Madame, à toi aussi bien sur !Amitiès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites