pascaltd 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Existe t-il un adaptateur de façade gris clair d'autoradio mais pour un poste de dimension 17,5 cm x 10 cm ou bien une façade pleine dans laquelle je pratiquerai l'ouverture à ma dimension voulue ? Je compte mettre un autoradio multimedia avec écran 7'' mais pas celui avec l'écran rétractable car ouvert il se positionne devant les grilles d'aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaltd 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pascaltd a écrit:Bonjour,Existe t-il un adaptateur de façade gris clair d'autoradio mais pour un poste de dimension 17,5 cm x 10 cm ou bien une façade pleine dans laquelle je pratiquerai l'ouverture à ma dimension voulue ?Je compte mettre un autoradio multimedia avec écran 7'' mais pas celui avec l'écran rétractable car ouvert il se positionne devant les grilles d'aération.J'ai trouvé ma réponse sur Carteq.fr. Ils ont cet adaptateur en plusieurs coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites