Morris31 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila je me présente, mon pseudo c'est Morris31 parce que mon surnom c'est Maurice et que j'habite dans le 31 J'envisage d'acheter une nouvelle voiture qui pourrait bien être une Opel Meriva... pas encore totalement fait mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue à toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Morris31 a écrit:Voila je me présente, mon pseudo c'est Morris31 parce que mon surnom c'est Maurice et que j'habite dans le 31 Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Momo et bon forum ! J'espère que tu soutiens le Stade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morris31 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon voila... je vais quitter votre forum car finalement je n'ai pas acheté de Mériva. Elle était très bien, mais ça s'est joué à peu de choses. Voila.... merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu ici et dans mes autres posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Longue vie à toi et ceux qui t'entourent. Bonne Route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites