Domee 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous,je vous apporte un peu de soleil.Notre famille possède une Mériva 1.7 CDTI COSMO 12/2003.Je suis heureux de trouver ce forum dédié aux Mériva car on a du mal à avoir des infos sur cette voiture.Je vous demande d'être indulgent pour les fautes d'orthographes.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 enfin des compatriotes ... perso je fais pleins de fautes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue à toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et bienvenue! Du soleil tu peux en apporter autant que tu veux, ça me fera du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue a toi Domee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Domee a écrit:Bonjour à tous,je vous apporte un peu de soleil.A bientôtNon, non, garde le, je préfère la pluie Domee, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Domee et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Emmènes nous en Martinique carrément ! :-) bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Domee a écrit:Bonjour à tous,je vous apporte un peu de soleil.Notre famille possède une Mériva 1.7 CDTI COSMO 12/2003.Je suis heureux de trouver ce forum dédié aux Mériva car on a du mal à avoir des infos sur cette voiture.Je vous demande d'être indulgent pour les fautes d'orthographes.A bientôt Bienvenue a toi, compatriote, je suis du 972 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites