777sept777 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour,voila j'avais des tapis de seul avec des rebords dans ma vieille astra (tapis spécial astra), je trouvais ca super pratique car toute la merde reste dans le tapis et la moquette reste nickel.Je voudrais savoir si ca ce fait aussi pour le Meriva?Je pense que oui mais j'ai pas plus chercher que ca pour le moment.Donc si quelqu'un en a dans son Meriva ou c'est ou l'on peut en trouver je suis preneur de l'info.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai des tapis de sol special meriva, j'ai eu ca a opel. ca vaut une 40ene d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tes tapis ont bien des rebords?Si oui ca reste correct niveaux prix pour des tapis de chez Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ref Opel ==> FC509154 pour le prix me rappelle plus mais plus vers 60€ que 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oliver a surement raison, moi j'ai une belle réduc à la concession vu que je connais quelqu'un qui y bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 barns a écrit:oliver a surement raison, moi j'ai une belle réduc à la concession vu que je connais quelqu'un qui y bosse.faut penser a preciser les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai acheté les miens chez OPEL (tapis spéciaux mériva) pour 36€ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi pour l'hiver j'ai acheté des tapis en plastique (pour Meriva chez Opel) qui ont des petits rebords et qui gardent effectivement la terre et jusqu'à un certain point l'eau sur le tapis. Par contre si ça déborde, il faut penser à vérifier si il n'y a pas d'humidité sous le tapis car avec le plastique ça a de la peine à s'évacuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok merci pour vos infos.J'irais faire un tour chez Opel comme ca je serais fixer au niveau du prix.Si c'est 60€ ca fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est clair que c'est assez cher mais le système (je ne sais pas si il est sur tous les véhicules) de fixation (d'origine chez moi) est tout simplement parfait! ça tient parfaitement et cela contribue à la sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybreizh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chez Opel on m'a annoncé 88€ pour les tapis meriva, les tarifs que vous donnez semblent bien en dessous. mon concessionnaire est il trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tybreizh a écrit:chez Opel on m'a annoncé 88€ pour les tapis meriva, les tarifs que vous donnez semblent bien en dessous.mon concessionnaire est il trop cher ?non je ne pense pas ... telephone a une autre concession et tu leur demande la ref FC509154 ou bien 5509154/fac (ancienne ref) et tu sera fixer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En attendant d'aller chez Opel j'ai pris des tapis universelle avec rebord , ils sont intégralement en plastique (bien plus pratique à nettoyer! Quand on y a gouté on ne veut plus des tapis en moquette!) mais pas genre paillonson à picots pour s'essuyer les pieds!Bon vu que c'est des tapis universelle c'est pas nickel car les dimensions des tapis avant et arrières sont un poils trop grand! (j'imagine les mêmes dans une 106/saxo!)Mais bon ca le fait comme même ca se voit presque pas.Le prix 13€ environ chez feu vertCa comprend 2 tapis avant et 2 tapis arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hathor972 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut les tapis avec rebord coute 60.48 TTC chez OPEL NICE........Un peu cher mais super qualite et tres securisant avec leur systeme d attache au sol.Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le prix est le meme dans tout les Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hathor972 a écrit:Un peu cher mais super qualite et tres securisant avec leur systeme d attache au sol.Voili VoilaExactement la raison pour laquelle j'en suis très content!Par contre, dès la fin de l'hiver, je remets toujours les tapis en tissu...je les trouve plus beaux, mais ils sont plus délicats, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites