Tytof94300 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, je vends ma mériva, elle est de mai 2004, en version cosmo, de couleur grise. elle a 78000km, sort de chez le concessionnaire, en bon etat. Elle a roulé quasi exclusivement sur autoroute et nationale. elle est visible sur le val de marne ou paris. vendu 8100 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si tu veux la vendre, sois plus bavard ( les options, une photo aussi, par exemple) Mais tu la vends sous la côte argus j'ai l'impression ( ou sous les prix des particuliers) la mienne approchait les 120 milles, et je la vendais à un particulier 7200 ( version cosmo également). C'était il y 05 mois les prix sur internet entre particuliers ( finalement vendu un peu moins à un garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytof94300 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Désolé pour le temps à répondre , tres pris professionellement! Alors concernant les options, elle a la clim automatique, l'acoudoir, le poste cd intégré dans la console, les anti brouillard, les vitres teintés d'origine, les jantes alu.. je pense en avoir donné les principales! Concernant le prix, je me base uniquement sur le prix argus, si certains veulent m'en offrir plus ils seront evidemment les bienvenus...lol Je suis globalement content de cette voiture, mais souhaite passer a un gabarit plus grand type espace/ picasso/avensis.... pour les fotos je ne suis pas un pro de l'informatique, j'en dispose que je peux envoyer par mail pour ceux que ca interresse... cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 te base pas qur l'argus. regarde aussi les particuliers, si des mérivas du même profil que la tienne ( kilométrage et année du modèle) se vendent, à quel prix C'est la crise, les prix ont baissé ( tant mieux pour les acheteurs, mais les vendeurs galèrent un peu plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c'est sûr did tu as raison! D'autant plus que le marché des particuliers est le plus vaste à prendre en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytof94300 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 au regard des autres annonces pouvant correspondre suis vraiment bien placé il me semble.... vous trouvez pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai pas regardé le marché de l'occasion. Mais au niveau des véhicules neufs, la comparaison est en ta défaveur Certains modèles similaires se vendent 9 mil euros ( neuf et diesel), mais sans les options de confort de ta mériva A toi d'être convaincant ( et la vendre avant l'arrivée du petit monospace de Citroen, que j'ai vu près de chez moi, hum, je pense qu'il va faire mal ce modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ton prix est correct au vu de l'argus mais vu tout les Meriva actuellement sur le marché de l'occassion faut vraiment le mettre en avant si tu veux le vendre rapidement.Tu l'as mis sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytof94300 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui deja mis sur le bon coin, mais pas tres convaincant.... (( je vais finir par le filer si ca continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tytof94300 a écrit:oui deja mis sur le bon coin, mais pas tres convaincant.... ((je vais finir par le filer si ca continue ^^alors cette vente de mériva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites