Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton1

Rétros rétractables

Messages recommandés

Bonjour,

La sortie des rétros ne se fait pratiquement jamais du premier coup. Il faut attendre 6 secondes et là, cela fonctionne.
Avez-vous le même problème ou alors y a t'il un truc?
bonne journée dans le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps que j'avais Mémé, j'avais le même problème que toi Tonton, mais ça à toujours fonctionné, je mettais le moteur du véhicule en marche, j'attendais un peu, j'appuyais sur le petit bouton et, et, et, une fois sur deux ça fonctionnait du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Du temps que j'avais Mémé, j'avais le même problème que toi Tonton, mais ça à toujours fonctionné, je mettais le moteur du véhicule en marche, j'attendais un peu, j'appuyais sur le petit bouton et, et, et, une fois sur deux ça fonctionnait du premier coup.


idem, ça ne me pose pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Du temps que j'avais Mémé, j'avais le même problème que toi Tonton, mais ça à toujours fonctionné, je mettais le moteur du véhicule en marche, j'attendais un peu, j'appuyais sur le petit bouton et, et, et, une fois sur deux ça fonctionnait du premier coup.


idem, ça ne me pose pas de soucis


Moi non plus cela ne me pose pas de problème, c'était juste pour savoir si c'était un défaut de MA mémé ou de toutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi j'en parlerai à opel quand je passerai récupérer mes plaque IM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...