Xav02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire ce jour sur ce forum qui me parait bien intéressant. Possesseur d'un Mériva depuis peu (3 mois) je suis à l'affut de toutes les infos que je peux trouver sur le sujet. J'ai connu ce site via un lien sur un autre site (forum-auto.com). Les caractéristiques du miens: - 1,7l CDTI - 100 ch - Année 2007 (Véhicule d'expo) - Finition Cosmo - Otpion siège eveloppant cuir-tissus noir Je vais aller faire un tour pour poser déjà quelques questions et apporter le peu d'info que j'ai deja sur le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut toi ! forum-auto...des ç%ç%ç*%&&% ! j'y ai été durant 4 ans, puis ca a totalement changé de style, de mentalité, et de direction ! Depuis c'est devenu du grand n'importe quoi ! Ils ont meme réussi à me bannir début 2008 pour un message posté en 2006, qu'ils ont en plus compris de travers ! M'enfin bref, j'y suis jamais retourné... mais c'est pas le sujet du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et bon forum Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites