coudcoud 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut a tous, je suis nouveau en meriva (meme si c'est ma femme qui la conduit !) nous l'avons eu vendredi 26 decembre, un beau cadeau de noel !alors c'est une meriva 1.7cdti enjoy de 2008 et 6000 km elle est grise, comme neuve quoi, avant nous avions une 307 2.0 hdije suis du rhone plus precisement de villefranche sur saone, et je viens sur ce forum afin de trouver reponse a mes premieres question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue à toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut, bienvenue et bonne route en Meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et bpn forum coudcoud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites