nammster 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour suite a un acte de vandalisme je me retrouve avec une OPC hors d'usageil y a donc en vente plusieurs piècesPar choc AV AR Feux AFL antibrouillardClim autoCD 70 navi avec écransiège RECAROJantes avec pneu neufEn gros demander moi ce que vous avez besoin et faite offre pour le prixA venir chercher sur place dans le 75 ou en Suisse si les pièces déjà démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah merde qu'est ce qui c'est passé sur ta voiture on a essayé de te l'a voler on te l'a deterioré donc tu as des feux arriere a vendre si je comprend bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non il on pas essayer de la voler mais l'on percuter avec une voiture voler il on foutu le feu pour pas laisser de trace et la mienne été a coté donc elle a été toucher il y a plein de pièce a vendre pas que les feux arrière voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et donc ta voiture est irrecuperable ? et ton assurance? sinon je serais bien interesse pour les feux arriere je n'aurais pas de difficulté a les monter sont ils bien adaptable pour ma voiture? tu voudrais en tirer combien pour tes feux ? tu peux me dire ça en M.P si tu veux , sachant que sur des sites sont a 119euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut nammster, moi je serais éventuellement intéressé par ton jeu de sièges RECARO, sous réserve qu'ils soint montables sur les autres modèles de Meriva. Combien en demanderais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour les feux arrière 90 fdp out...Pour les siège recaro je ne sais pas a voir chez opel mais après vente je peu pas les reprendre si ne s'adapte pas donc a réfléchir...Par contre les sièges j'ai AV et AR en noir/noir pour le prix faire offre en fonction de ce qui ce fait sur le marcher je ferrai moins chèreL'assurance a expertiser j'ai demander la somme pour les reparation que je ferai moi même a savoir que je ne les ferai pas donc avec le prix des piece détacher je m'en sortirai mieux voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hum..moi je veux bien le système CD-70 avec l'écran ? c'est le modèle couleur avec navigation ? ou le modèle avec les pictogrammes? Les roues, c'est du 17 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Roue 17" avec pneu neuf et pour le navi oui en couleur avec connexion bluetooth y a le volant multifonction OPC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nammster a écrit:Roue 17" avec pneu neuf et pour le navi oui en couleur avec connexion bluetooth y a le volant multifonction OPC aussi merci pour l'info..mais le navi c'est les pictogrammes ou la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et bien je pense pas que les pictogramme ce fait un couleur Le miens fonctionne a la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjourbien dommage tu vas en racheter un ou tu vas passer autre chosetyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je suis deja passer a autre chose AUDI A8 4,2 V8 année 2003 en pack avussa change du confort de l OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui je veux bien te croire... L'A8 est vraiment une voiture exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Arf l'A8.. j'en vois de temps en temps..c'est pas vraiment le meme style de voiture... l'A8 c'est plutot le gros paquebot allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A partir du 20 janvier plus rien ne sera dispo sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI841 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut tu a toujour té PC av et ar merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 di moi tu aurai pa les appui tete arriere et puis le 3eme feux stop pour moi stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites