Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mraph21

ca claque dans la direction ?

Messages recommandés

lorsque je tourne le volant à fond et je retourne dans l'autre sens ( ex pour faire des créneaux ) au changement de sens je sens et j'entend comme un petit claquement, craquement dans la direction.
Quelqu'un aurait une idée du malaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut même chose pour moi, il faut précisé que j'ai changé la direction (en garantie), car ma mémé tournais toute seule ... sympa je vous assure...

Avant j'avais des craquement dans la direction, on m'a dit que c'était la crémaillère de direction qui s'usait anormalement.
après le changement, je n'ai plus entendu de craquement, puis un jour c'est revenu ... La direction fonctionne encore normalement pour l'instant.

NOTA => le garagise OPEL, m'a indiqué qu'il fallait que je revende ma mériva afin d'acheter une "vrai" voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En disant cette phrase de con, il te disait d'acheter une autre Opel?
Ou alors carrément une autre marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disont que je sais pas si c'est une phrase de con, mais il m'avait prévenu déja que la qualité de finition n'était pas vraiment top. (année 2003).
Je l'ai prise car jamais la couleur, et, effectivement, j'ai assez confiance en Opel, car depuis que je conduit, je n'ais jamais conduit autre chose. (voir ma signature et autre opel tel que Corsa et Astra).

Je dois avouer quand même, que pour le coup, j'ai quand même avec cette voiture faillit écraser un piéton, rentrer de plein fouet dans une autre qui allait en sens inverse, me viandé dans un rond point.

Le garagiste (à la phrase de con, encore lui ... ! Twisted Evil ), m'avait averti que ça serait les même problème que sur corsa C a savoir la crémaillère de direction plus d'autre petite choses comme le dégivrage arrière par exemple ou l'usure anormal des pneus du a la mal conception du système portée avant (suspension + triangles + etc ...). No

Je ne sais pas si il regarde dans une boule de crital, mais j'ai effectivement un autre souci sur ma voiture qu'il ma déja cité => dégivrage arrière

Sur mon autre voiture Opel Mériva 2005, j'ai été obligé de changer a
50000Kms, deux trois bricole dans l'injection, car mon voyant défaut
moteur s'était allumé (c'était avant l'éthanol, je précise...). Mais
bon maintenant tout va bien pour celle-ci cheers

Pour ma vectra .... tombe pour l'instant pas de problème, mais elle c'est un autre temp... chevalier

Mais bon, bref, en tout cas pour répondre a ce topic, j'ai donc dû changer colonne + direction assisté + carte. Le changement a tenu quelques semaines sans grincement. 3 mois après, de nouveau les mêmes grincements, mais pas encore de direction assisté folles.

Pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour indiquer le temp que ça tien, car mon véhicule n'a pas encore franchi les 30000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...