solydpark 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 depuis quelque jour mon mémé broutte de temps en temps à froid il semblerait.Comme si je donné des coup d'accélérateursAvez vous une idée?Meriva 1.7 DTI 75Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui: le changer de prairie. Et aller te présenter. Après cela on te répondra sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour le renfort Jiheme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 solydpark a écrit:depuis quelque jour mon mémé broutte de temps en temps à froid il semblerait.Comme si je donné des coup d'accélérateursAvez vous une idée?Est-ce juste à froid qu'elle fait ça? Combien de temps ça dure? Au bout de quelle distance elle se calme?Tu n'es pas très bavard quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solydpark 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle fait ca quand elle vient d'ateindre ca temperature et elle le fait un coup de temps en temps un toutes les minutes environDésolé si je parle pas trop car j'ai plein d'autres choses a faireMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Est-ce que tu ne roules pas en sous-régime? (moins de 2000 t/m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solydpark 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non je ne suis jamais en sous regimemais la elle est calmée car elle ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites