sage57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous,Je viens d'acquérir une Meriva 1,7l CDTI de 2005 80 000Kmdepuis 2 semaines. Je suis surpris par la bonne performance du moteur (bruyant).C'est mon premier véhicule diesel, le temps me dira si c'est une bonne occaseVéhicule garantie 1 an, courroie de distribution viens d'être faite.Merci pour l'accueil et surtout l'aide que vous apportez CordialementSage57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut à toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites