Jiheme 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DERNIERS MOTS DE LA VIE: La prochaine fois que tu me demandes quand on arrive, je me retourne pour te coller une baffe. Recule-toi, tu sors du cadre. Ne t'inquiète pas, il n'est pas chargé. L'élastique est assez solide ? Prenons ce raccourci, il ne pourra pas nous voir de là-bas. Sans les bras, sans les pieds, sans... Mmes et Mrs les passagers, nous entrons dans une zone de turbu... Dans la navette Columbia : - Touche pas à ça, connasse !!! ou - Soyez pas vaches, les gars, laissez-la conduire... Chérie, ça sent le gaz, allume !!! C'est quoi ce tic-tac ? Ils ont réparé l'ascenseur ? Écoute, je prends des cours de chimie, je sais ce que je fais. Fais-moi confiance. Mais non, il n'y a pas de requins sur cette plage. M'en fous, ma bagnole a de la reprise. Si, si, il est solide le plancher. Si Jésus l'a fait, pourquoi pas moi ? (gloub, gloub, gl...) Laisse ! Je vais te montrer comment on recharge un fusil de chasse. Il a l'air vraiment calme, ce lion dans sa cage. Sur une route de montagne : Sur ma voiture, je fais tout, je viens même de changer les freins... Je vais leur dire ce que j'en pense moi, à ces C.R.S. Qui a mis la bouteille de sirop pour la toux avec les détergents ? Regarde, chérie, le panneau signale qu'un train peut en cacher un autre, quelle bonne blague ! Le trappeur au Canada : - Bon alors, il sort de son trou cet ours ? ... tchouk tchouk tchouk... " Et des comme ça, t'en as vu souvent ? 100m.., j'ouvre mon parachute. Pas de problème: ça tourne sous Windows 95. T'inquiète pas ! Je sais quand même changer une carte mère ! Ah bon, tu l'avais pas sauvegardé sur disquette, ce rapport de 500 pages ? Chérie, tu n'as pas pris un peu des hanches ? Comment fais-tu pour entrer encore là-dedans avec les kilos que tu as pris ? Y'a pas à chier, le matin au réveil tu ressembles vraiment à ta mère. Mais je te jure, chérie, je ne sais pas comment cette culotte est arrivée dans ma poche. Dis donc, tu sais que ta femme a rajeuni de dix ans depuis votre divorce ? Chéri, je t'ai dit que maman passait les vacances avec nous ? Écoute, tu m'as demandé de coller la moquette, pas de surveiller le bébé. Ben quoi, fallait préciser. Moi tu m'a dit de descendre le chien, je l'ai descendu. Range-moi ce sèche-cheveux, tu vois bien que je suis dans mon bain... et puis tes yeux sont tous rouges... tu as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Fée et rat > > > > > > > > Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées: > > > > Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger , Fée les courses et Fée pas chier......> > > > Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : > > >> Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout Rat mène pas ta gueule !!! > > >> Fée tourner !!! > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Après plus d'un demi-siècle de mariage, Lui meurt. quelques temps plus tard, Elle aussi et s'en va au ciel.....> Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant : - Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!Et lui répond : - Viens pas me faire chier, le Curé a été très clair,il a dit: - jusqu'à ce que la mort nous sépare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites