MIDget 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour à tous,je viens renforcer l'équipe.je roule depuis une semaine dans le Meriva Diesel 1.3 CDTi je suis bluffé par la bonne performance du moteur.mon véhicule précédent était le peugeot coupé 406 de 136 CVet bien dans les côtes, le Mériva se comporte très correctement avec ses 75 CV.( c'est vrai qu'en réalité le moteur, ..... c'est un FIAT )bonne continuation à tous,MIDget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bienvenue mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merchi ! Reste plus qu'à roder la bête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il y a plus de rodage a faire il faut juste pas monter les rapports trop haut au début mais tu peux rouler a 130km/h sur autoroute meme si elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites