Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepitchoun83

COSMO OU ENJOY???

Messages recommandés

J'espere ne pas me planter de rubrique enfin bon je pose mes questions qund meme.j'ai acheter un 1.7 cdti de 2005 d'occasion vendu pour un cosmo mais apres une visite sur le site d'opel je n'est pas toute les options de serie qu'il annonce style les jantes accoudoir,clim auto... enfin bref existe-t-il differente finitions suivant les annees sur la meme gamme (cosmo) et niveau puissance fiscal c est 6 ou 7 ch?? enfin j'attend vos reponses pour que je puisse retourner voir mon commercial si il m'a eventuellement pris pour un c.. pour lui expliquer ma façons de voir les choses. Merci d'avance pour vos luimieres

1.7 CDTI 100 ch 5 vit. 6cv 74 / 100 - enjoy et cosmo
1.7 CDTI 125 ch FAP 6 vit. 7cv 92 / 125 - cosmo unquement

Les 2 existent en cosmo

Moi j'ai un Cosmo CDTi de 2005 aussi, avec jantes, airco manuel et GPS intégré (option) Pas d'accoudoir central, hélas.

j ai du mal a comprendre la .normalement pour un cosmo 1.7 cdti 100ch tu a clim auto,acoudoir,jante alu ,et j'en passe et des meilleurs! ou alors seulement pour les dernieres versions 2006?2007? personne a des infos ou est dans mon cas?

je pense que le + simple est que tu passe ds une concession pres de chez toi et que tu leur pose la question ... perso de mon point de vu avec le n° de serie de ta MéMé tu te presence au service pieces detachees et la il te diront exactement comment elle sortie d'usine ....

Les Enjoy et Cosmo se différencient par les tissus plus sobres sur Enjoy, et par les poignées peintes sur Cosmo. Mais l'accoudoir, je ne l'ai pas.

lepitchoun83 a écrit:
merci tonton tu aurais des infos sur les options ?

J'ai le fichier avec le détail des option, mais je ne sais pas comment te l'envoyer

Sur ma Mémé, j'ai bien l'accoudoir de série ainsi que les 4 vitres électriques, les rétro rabattables électriquements, les jantes alu...

Jiheme a écrit:
Les Enjoy et Cosmo se différencient par les tissus plus sobres sur Enjoy, et par les poignées peintes sur Cosmo. Mais l'accoudoir, je ne l'ai pas.

cela n'est valable que sur les modèles avant 2006, après les poignées sont peintes également sur l'enjoy...
normalement tous les cosmo d'après 2006 ont les jantes alliages, la clim auto, les 4 vitres électriques, les rétros électriques. après le reste de l'équipement est soit en options (pour les 2006) et peut etre de série pour les 2007 (mais je ne suis pas sur pour les 2007-2008).

voilà j'essaierais de retrouver le fichier pdf. de 2006 avec les options

edit : bon bein je ne l'ai plus malheureusement désolé...

• Créer...