lepitchoun83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a tous je suis nouveau detenteur d'une mémé 1.7 cdti cosmo quoi que je doute de la finition d'ou mon inscription pour essayer de tirer cette affaire au clair,le tout est de savoir dans quelle rubrique poser mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hello bienvenue @ toi utilise la fonction rechercher tu vera on parle deja pas mal des difference de finition de nos mémé chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepitchoun83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci mais j'ai deja poster dans "probléme" ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut et bienvenue!Mais cherche encore une fois parmi les sujets déjà publiés. Car sinon il y a un tas de sujets à double et les infos seront éparpillées, donc moins utilisables et moins intéressantes. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites