tonton1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, Combien d'entre vous ont pris une extention de garantie chez OPEL? Je me pose la question de savoir si cela est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi pas... la garantie d'usine n'est plus valable depuis le 24 novembre 2008, et je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai une extension de garantie mais pas chez Opel, chez Icare (europ assistance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'ai une extension d'un an en plus de la garantie constructeur pris chez opel lors de l'achat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir,je n'ai pas pris cette extension de garantie mais un contrat de maintenance pour 4 années. C'est ce contrat qui paie les entretiens, les réparations, le remplacement des pièces d'usure; etc ... de quoi rouler l'esprit tranquille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jai fait une extention de garantie de 1 an supplementaire il y a 1 mois. a mes 2 ans de garantie normale.mes injecteur tousse ou doit etre un peu malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites