SaRaWaK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour les MérivistesMon Mémé est peut être différent des votres en ce sens qu'il est passé de camionnette à VP ; je n'ai pas le manuel d'utilisation ; je cherche une bonne ame qui pourrais me communiquer le répérage des fusibles pour 1.7 cdti cosmos .Merci et bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suppose qu'ils sont au même endroit pour tous les modèles: donc à gauche du volant, un peu plus bas que la colonne de direction. Il y a un rectangle allongé de découpé dans le plastique...Il faut tirer dessus (pas trop fort quand même) et ça s'ouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaRaWaK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Starsty oki merci de ta reponse ; la ou tu dis et dans le capot moteur à hauteur de l'essui glace gauche oki; mais à quoi correspond chaque fusible ?¿? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tete1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà, suffit de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaRaWaK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tete merci exactement ce que je cherchais , tu me rend un grand service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tete1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 SaRaWaK a écrit:Tete merci exactement ce que je cherchais , tu me rend un grand service . Mais de rien SaRaWaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites