Medi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour , sur mon Meriva Cdti , je n'ai jamais vu le voyant de prechauffage s'allumer. Je pensais qu'il ne fessais pas assez froid froid, mais maintenant qu'on arrivent à des temperatures qui avoisinent 0°C, je ne comprend pourquoi il n'y a pas de prechauffage . Est-ce que c'est normal ? Sur le carnet ils parlent bien du voyant de prechauffage. Sur vos Meriva Diesel Cdti avez vous le voyant qui s'allume ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non, je ne l'ai jamais vu s'allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est au milieu sur le 1.3 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jamais vu s'allumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.delarue 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si si il s'allume un tres court instant au démarrage le matin, environ 2 secondes si on n'a pas l'oeil rivé sur le tableau de bord on le voie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 chris.delarue a écrit:Si si il s'allume un tres court instant au démarrage le matin, environ 2 secondes si on n'a pas l'oeil rivé sur le tableau de bord on le voie pas.tout à fait , faut vraiment être attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si il ya un voyant de chanffage mais qui s'allume une demie seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites