Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tete1

Nouvel autoradio pour ma Mériva

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai passé le pas, j'ai changé d'autoradio...
Je suis tombé sur des JVC KD-AVX2 de fin de série à CHF 349.- (env. 210 €).

Quelques photos...

Lecture d'un DVD

Vue d'ensemble

Lecture MP3

Radio

La suite, intégration de mon Ipod Classic...

+1 Il a l'air sympa et plutôt complet question fonctionnalités embarquées. Ça m'a tout l'air d'être un bon choix!

c'est claire il est pas mal ton autoradio il a l'air d'avoir pleins de fonction
mais est il pas un peu petit pour matter des dvd

lolo77 a écrit:
c'est claire il est pas mal ton autoradio il a l'air d'avoir pleins de fonction
mais est il pas un peu petit pour matter des dvd

Il est surtout fait pour écouter de la musique. Pour les films, c'est surtout pour des DVD de concerts donc y a pas forcément besoin de regarder l'image...

Sympa !

Moi j'attends d'avoir des thunes et je refais toute la sono... avec nouvel auto-radio nouveaux hp et peut-etre ampli... parce que les grésillements des hp d'origine ca va un moment...

merivaboy a écrit:
Sympa !

Moi j'attends d'avoir des thunes et je refais toute la sono... avec nouvel auto-radio nouveaux hp et peut-etre ampli... parce que les grésillements des hp d'origine ca va un moment...

C'est vrai que les HP ne sont pas exceptionnels mais comparés à ceux d'origine de mon ancienne 206, c'est le jour et la nuit.
Mais je pense que je ne vais pas m'arrêter à l'autoradio non plus, on va faire ça petit à petit.

Voilà, intégration de l'ipod...

Petite vue de l'ouverture pour le câble

Oh!! Surprise!! Un petit hub USB...

Et en plus, ça recharge affraid

Merci au petit convertisseur DC/DC Very Happy

in tru en aparté ; J'ai un oeil sur ce portabme HTC
Dis moi, il est aussi bien qu'on le dit ?
Mieux que l'Iphone ?

L'iphone et HTC n'ont rien à voir. Je ne dirait pas qu'il est mieux que l'iphone. Ces deux téléphone sont capable de faire sensiblement les mêmes choses. A toi de voir si tu est plus à l'aise avec un Win mobile ou avec un os iphone. Petit bémole pour le HTC touch diamond l'écrant est vraiment petit. Je conceil le HTC touch 3G ou le HTC Touch HD Mais bon il sont plus cher.

Me revoilà avec un nouvel autoradio.
Je suis tombé sur une bonne occase, un Pioneer DEH-P88RS.

Je ferai quelques photos ces prochains jours...

Bonjour Tete,

J'aimerai savoir combien ça t'a couté comme installation.
J'ai acheté une mériva 2003 d'occasion en juin, je suis allé en vacances début juillet et le CD que j'ai mis dans le lecteur a tout bloqué. Est ce parce qu'il a fait très chaud dans le sud. Il faut que je la ramène au concessionnaire. De plus il ne lit pas les formats MP3.
J'aimerai bien installé un nouvel autoradio en passant par un professionnel mais qui ne me coûte pas la peau des fesses.
Sinon, est ce facile à faire tout seul pour un bricoleur du dimanche?

Merci pour les éventuels tuyaux.

Salut lerennais,

L'autoradio, je l'ai payé 220€, l'adaptateur ipod 50€, le câble ISO, tu peux en trouver pour 10-15€ (je l'ai acheté sur ebay), et la face environs 15€ (sur ebay aussi) mais comme j'ai compris, on peut en trouver chez les concessionnaires.
Pour ce qui est du montage, c'est hyper simple, il suffit de sortir l'autoradio d'origine et d'installer le nouveau. Faut peut-être avoir un peu plus de connaissance que le bricoleur du dimanche. Mais en cherchant sur le forum, tu devrais trouver toutes les infos pour remplacer ton autoradio...

Tete a écrit:
Salut lerennais,

L'autoradio, je l'ai payé 220€, l'adaptateur ipod 50€, le câble ISO, tu peux en trouver pour 10-15€ (je l'ai acheté sur ebay), et la face environs 15€ (sur ebay aussi) mais comme j'ai compris, on peut en trouver chez les concessionnaires.
Pour ce qui est du montage, c'est hyper simple, il suffit de sortir l'autoradio d'origine et d'installer le nouveau. Faut peut-être avoir un peu plus de connaissance que le bricoleur du dimanche. Mais en cherchant sur le forum, tu devrais trouver toutes les infos pour remplacer ton autoradio...

Je vais visiter le site pour récupérer des infos.
Merci pour les renseignements.

Kenavo.

• Créer...