Medi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour,Je suis l'heureux proprietaire, depuis plus plus d'un an, d'un Opel Meriva 1,7 Cdti de 2004 avec 80 M. Km au compteur immatriculé dans le 06. Apparement c'est la version qui connait le plus de probléme J'avais aupparavent une VW Golf 4, j'ai fait 5 ans + de 270M. Km et 0 problème. J'aime bien les allemandes. Je bricole pas mal. J'ai toujours fait l'entretien de mes voitures moi même. Je suis ravi qu'il existe un tel forum. Cela va me permettre de mieu connaitre mémé et de faire ce qu'il faut pour qu'elle se porte bien. Cordialement. Medi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue à toi Medi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Medi, Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Medi, Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites