meriva77540 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila...proprietaire d'un meriva 1,3cdti 5ptes gris metal........c'est pas un foudre de guerre en acceleration mais pour utilisation conbiné ville et moyen trajet ça suffit amplement surtout que la modularité est pas mal voila.......le véhicule a un peu plus de 2 ans achat neuf .........mbvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sois le bienvenu parmi nous ami meriviste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi le Seine et Marnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue a toi bon forum le seine et marnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva77540 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 *********** que de réponses........je suis ébloui........*********merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva77540 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah au fait me suis inscrit sur meriva concept a cause du filtre a huile !!!!!!! jamais un truc pareil avant pour moi un filtre c'est une bonne vieille cartouche en feraille avec du papier plissé dedans......la j'avoue les ingenieurs fiat-opel ont fait tres fort au niveau de la cartouche filtre ouh-la-la.........""zavais picolé ce jour la"........mbvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites