stanley2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 I get this information in my autoradio in the audio setings, is it for an auxiliar audio input?Je trouver cette information dans mon autoradio dans le setings audio, est-il pour une entrée audio auxiliaire?How do I conect to it?Comment puis-je connecter à elle?]]ThanksMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 What does the RSA do could it be for the auxiliar audio input??It has Left, Right, grownd and switch. Qu'est-ce que le RSA ne pourrait-il être pour l'entrée audio auxiliaire? Il a Gauche, Droite, grownd et Switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 it's possible ... this option doesn't in France for CD30 ... excuse me for my very bad english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 I appreciate greatly the effort to write in English,thanks a lot.J'apprécie beaucoup l'effort d'écrire en anglais, merci beaucoup.I'll keep looking for information regarding the possibility of having an auxiliary audio input.Je vais garder la recherche d'informations concernant la possibilité d'avoir une entrée audio auxiliaire. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hep Olivier, moi j'ai la même option sur mon cd30mp3.... ben on peut quand même pas brancher de lecteur auxiliaire...Il me semble que le garage m'avait parlé du téléphone éventuellement...et que si l'appareil avait pas été sous garantie, j'aurais pu bricoler un truc....Ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Starsky a écrit:Hep Olivier, moi j'ai la même option sur mon cd30mp3.... ben on peut quand même pas brancher de lecteut auxiliaire...Il me semble que le garage m'avait parlé du téléphone éventuellement...et que si l'appareilo avit pas été sous garabtie, j'aurais pu bricoler un truc....Ton avis?certain CD30 et CD30MP3 ont une sortie auxillaire et une commande independante de la radio pour les passagers arriere (prise pour casques comme sur Zafira) mais je n'ais jamais rencontrer ce montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuadDib 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut tout le monde,Je confirme qu'il existe une prise AUX sur le CD30MP3 vu que je l'ai. C'est une prise Jack 3.5mm.J'ai aussi l'option Bluetooth pour brancher le téléphone en direct et avoir ainsi un main libre direct dans la voiture: très pratiquePar contre pour l'option du volume, j'avoue ne pas m'être amusé avec et donc ne suis pas sûr de l'effet que cela donne.A+Oui, mais ils ne l'ont pas tous! ça été rajouté entre deux; je vois très bien à quoi ça ressemble, j'ai eu un meriva en prêt qui l'avait.Les premiers autoradios avec entrée aux mp3 sont arrivés courant 2007... avant, pas de prise! D'ailleurs Muaddib, ça se voit un peu, que ça été pensé par après, non? C'est mon cas, ma voiture est de novembre 2006, et pas d'entrée auxiliaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il suffisait de demander ... merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hello MuadDib, could you help us by puting pictures of your autoradio so we can look for the correct wires to use for the auxiliar input.Bonjour MuadDib, pourriez-vous nous aider en mettant des photos de votre autoradio pour que nous puissions chercher le bon fils à utiliser pour l'entrée auxiliaire.A picture of the wiring diagram will help big like this one.Une photo du schéma de câblage permettra gros comme celui-ci.Also a picture of where the 3.5 is located and if posible which wires are conected to it.Également une photo de l'endroit où le 3.5 est situé et si posible fils qui sont connecté à celui-ci.Big Thanks to youMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir,question supplémentaire sur " Entrée AUX " derrière le frein à main. ( page 115 du manuel 2008 )on parle d'une fiche de diamètre 3,5 mm.s'agit-il d'une fiche MONO ou STÉRÉO ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les renseignements que j'ai, c'est que le connecteur stéréo 3,5 mm, mine Meriva ne l'a pas! MensajeThe information I have is that the 3.5mm connector is Stereo, mine meriva does not have it! Et je suis toujours à la recherche d'informations sur haw pour obtenir une entrée auxiliaire.And I am still looking for information on haw to get an auxiliary input. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MIDget a écrit:bonsoir,question supplémentaire sur " Entrée AUX " derrière le frein à main. ( page 115 du manuel 2008 )on parle d'une fiche de diamètre 3,5 mm.s'agit-il d'une fiche MONO ou STÉRÉO ?merciCertainement stéréo pour que le son puisse être distribué comme sur ton mp3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 stanley2 a écrit:Les renseignements que j'ai, c'est que le connecteur stéréo 3,5 mm, mine Meriva ne l'a pas! MensajeThe information I have is that the 3.5mm connector is Stereo, mine meriva does not have it! Et je suis toujours à la recherche d'informations sur haw pour obtenir une entrée auxiliaire.And I am still looking for information on haw to get an auxiliary input.One more time, impossible for you! (That's what told me my garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Travaille sur ce sujet, j'ai pris cette photo du fils qui vont à la radio:Been working on this, I took this pic of the wires that go in to the radio:vert / brun est RSA L Blue / Red RSA est R le jaune est le RSA GND et de la Brown / Green est RSA SWC Le jaune est relié à deux noirs (motifs) audio fils. Au connecteur à la console centrale j'ai trouvé extra fils: Red One Un noir et blanc Un Brown Plus ceux-dessus La seule chose que je ne sais pas ce que le RSA de CFC doit être connecté à? Aide de quelques un qui a la 3.5mm aux input.the Green/Brown is RSA Lthe Blue/Red is RSA Rthe Yellow is RSA GNDand the Brown/Green is RSA SWCThe yellow is connected to the two black (grounds) audio wires.At the connector at the center console I found extra wires:One RedOne Black/whiteOne BrownPlus the ones above The only thing I don't know is what the RSA SWC should be connected to???Help from some one that has the 3.5mm aux input. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Your help will be greatly appreciated, I have not been able to make it work.Votre aide sera grandement appréciée, je n'ai pas été en mesure de le faire fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalom 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hay Stan, 'sup ?Have you seen this thread :http://www.astraforum.fr/index.php?topic=13448.0And this one :http://www.astraforum.fr/index.php/topic,13448.90.htmlIt might be relevant to your interest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites