mister pizza 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.clipfish.de/video/1046259/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jai trouvé kéké numero 2 et il y en qui ont pas peur de faire des tonneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y en a qui se prennent pour des "Fonzi" mais se rendent-ils au moins compte à quel point ils sont ridicules?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est franchement trop c*n le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tant qu'il s'amuse tout seul et qu'il ne fait de mal à personne, ça ne me gêne absolument pas...Il faut jeunesse se passe !! Un peu de toléréance dans ce monde, voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je pensais que l'on avait casser le moule de se type d'abrutit mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ridicule ces 2 videos...on s'amuse comme on peut... moi je faisais ce genre mais sur neige avec ma clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour moi, pas ridicule du tout, ça montre la maniabilité du Mériva, puis, il faut bien faire travailler les manufacturier de pneumatique, le garagiste, (autrement OLIVIER-MBC91 tu serais au chaumage)ou il aurait été ridicule, c'est s'il avait fait des tonneaux.c'est con qu'il n'en est pas fait, au mois il aurait fait travailler aussi le carrossier. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites